Comment la science fait toute la différence...
  • Fabrication totalement intégrée

    Contrairement à ses concurrents, AirBoss Défense contrôle chaque étape du processus de fabrication, depuis la formulation des composés jusqu’à la conception, en passant par les essais et la production. Le contrôle de la qualité est étroitement lié à chacun des processus de chacune de nos installations.

  • Summum en matière de contrôle

    Étant une filiale d’AirBoss of America Corp., nous avons directement accès à d’imposantes capacités de recherche et développement et de fabrication, ce qui nous permet de contrôler chaque étape du processus de fabrication, depuis la mise au point des matériaux jusqu’à leur transformation en produit final.

  • Essai et production rapide de rapport

    Grâce à nos installations d’essai à l’interne, nous sommes en mesure d’évaluer les échantillons pour fournir rapidement à nos clients les données dont ils ont besoin. Des essais qui, confiés en sous-traitance, exigeraient des semaines peuvent être réalisés en quelques jours.

  • Compétence reconnue

    Notre centre de R&D de Bromont (Québec) est une installation de recherche réputée qui nous aide à obtenir du financement que nous investissons dans la production de nouveaux produits innovants. Ce sont nos clients qui en profitent!

  • Partenariats de valeur

    Depuis toujours, AirBoss Défense s’associe aux agences gouvernementales pour faire passer les nouvelles idées et les technologies novatrices du laboratoire au marché. Notre collaboration avec le personnel de recherche et développement du ministère de la Défense du Canada a permis de mettre au point les réputés gants moulés NRBC et les masques à gaz C4 d’AirBoss. Nous collaborons aussi avec de nombreux centres de R&D institutionnels, gouvernementaux et indépendants, tant au pays qu’à l’échelle internationale.

How Science Makes the Difference
  • Fully Integrated Manufacturing

    At AirBoss Defense, we consider ourselves consultants as much as manufacturers. We help our customers succeed in their jobs by making it our priority to know the conditions they face. With military customers, we ensure contracts are fulfilled on time, on budget, and on spec, every time.

  • Ultimate Control

    Unlike many of our competitors, AirBoss Defense controls every step of the manufacturing process, from compound formulation to design, production and testing. Quality control is built into every process at every operating site.

  • Rapid Testing & Reporting

    With full in-house testing, we are equipped to evaluate samples and rapidly provide the data our customers require. Work that otherwise might take weeks through third-party testers can be turned around in days.

  • Recognized Expertise

    Our standalone R&D Centre in Bromont, Quebec is a well-recognized research facility that helps us leverage funding for investments in new products and innovations. Our customers reap the benefits.

  • Valuable Partnerships

    AirBoss Defense has a long history of partnering with government agencies to move new ideas and innovative technologies from the lab to the field. Our work with Defence Research and Development Canada has resulted in the creation of the AirBoss CB moulded glove and C4 respirator. We partner with numerous domestic and international academic, government, and independent R&D centres.