Pourquoi les utilisateurs à travers le monde choisissent-ils AirBoss?
  • Connaissance approfondie de la clientèle

    Chez AirBoss Défense, nous nous considérons à part égale comme des conseillers et des fabricants. Nous aidons nos clients à bien faire leur travail en en leur conseillant les bons équipements pour les conditions auxquelles ils doivent faire face. Nos clients savent que nous nous assurons chaque fois de compléter les contrats à temps, dans le respect des budgets et des spécifications.

  • Expertise d’approvisionnement

    Nous sommes des experts en approvisionnement. Chez AirBoss Défense, nous comprenons parfaitement les processus et le cycle des programmes d’approvisionnement gouvernementaux. Nous comprenons tous les aspects des appels d’offres, des budgets et des préoccupations de nos clients en matière de procédures.

  • Excellente gestion de projet

    À titre d’entrepreneur principal, AirBoss Défense assure une gestion de projet d’une exceptionnelle qualité. Nous collaborons avec plusieurs partenaires mondiaux pour vous offrir les meilleures solutions, en toute efficacité.

  • Équipe complète de service contractuel

    Chez AirBoss, une équipe complète formée de personnel technique, juridique, administratif, de spécialistes en contrat et de hauts dirigeants, s’occupe de la gestion de chaque contrat.

  • Communications claires et transparentes

    Avec AirBoss Défense, vous pouvez compter sur des communications bidirectionnelles claires à toutes les étapes du processus d’approvisionnement. Dès qu’un changement se produit, vous en êtes avisé. Chez nous, il n’y a pas de surprise.

  • Rendement fondé sur la science

    Les chercheurs de nos installations travaillent quotidiennement à assurer le summum de protection à notre clientèle. Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec le personnel de recherche et développement du ministère de la Défense du Canada, ce qui accroît nos aptitudes de développement. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Technologie à la fine pointe, amélioration continue, réaction rapide et amélioration permanente des concepts.

  • Le meilleur produit au meilleur prix

    Les produits AirBoss sont les meilleurs de leur catégorie et vous offrent une valeur exceptionnelle fondée sur la qualité, le design et la durabilité.

  • Ergonomie exceptionnelle

    Le facteur humain de tout système militaire est une priorité d’AirBoss en matière de conception. Nous travaillons continuellement à réduire le poids et les contraintes de nos produits, tout en améliorant le confort. Nos gants, nos bottes et nos masques sont tous exceptionnellement légers et faciles à enfiler et à retirer et nous intégrons d’importantes caractéristiques comme l’évacuation de l’humidité, pour assurer un maximum de commodité et de confort.

  • Normalisation et intégration

    L’équipement AirBoss est conçu pour s’intégrer aux combinaisons NRBC les plus populaires au monde.

  • Un savoir-faire exceptionnel

    Depuis plus de 40 ans, AirBoss Défense fournit des gants, des bottes et des masques à gaz pour la protection des forces militaires et des équipes de première intervention. Nous sommes réputés pour améliorer continuellement nos produits de manière à surpasser les normes nord-américaines et européennes ou encore celles fixées par l’OTAN.

Why End Users Worldwide Choose AirBoss Defense
  • Deep Customer Knowledge

    At AirBoss Defense, we consider ourselves consultants as much as manufacturers. We help our customers succeed in their jobs by making it our priority to know the conditions they face. Our customers know that we ensure contracts are fulfilled on time, on budget, and on spec, every time.

  • Procurement Expertise

    We are procurement experts. At AirBoss Defense, we have a broad understanding of government procurement processes and the program cycle of governmental acquisitions. We understand all aspects of bidding, budgets, and the procedural concerns of our customers.

  • Excellent Project Management

    As a prime contractor, AirBoss Defense provides exceptional project management. We partner with a broad range of global suppliers to bring our customers the best solutions, delivered efficiently.

  • Full-Team Contract Servicing

    Every contract at AirBoss is managed by a full-service team that includes technical staff, legal, finance, contract specialists, and experienced senior managers.

  • Clear and Transparent Communications

    With AirBoss Defense you can count on clear two-way communications through every step of the procurement process. If there’s a change, you’ll know well in advance. There are no surprises.

  • Science-Backed Performance

    Staff scientists in our facilities work daily to ensure ultimate protection for our customers. We also work closely with Defense Research and Development Canada, which amplify our developmental abilities. What that means to you: leading-edge technology, continuous improvement, rapid response, and ongoing design improvements.

  • The Best Products at the Best Value

    AirBoss products are top in their categories while providing exceptional value based on quality, design, and longevity.

  • Outstanding Ergonomics

    The human factors of any “soldier system” are AirBoss design priorities. We work continually to reduce weight and burden while improving comfort. Our gloves, boots, and masks are all lightweight and easy to don and doff. We build in important features like ease of donning and moisture management to ensure optimal convenience and usability.

  • Standardization and Integration

    AirBoss equipment is designed and conceived to integrate with the world’s most popular CBRN suits.

  • An Outstanding Track Record

    AirBoss Defense has been supplying protective hand wear, footwear, and respiration systems to military and first-response forces for over 40 years. We are recognized for continuously improving our products to exceed North American, European and NATO norms and standards.